Resident Evil : The Outcast Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil : The Outcast Chronicles

1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon nom est Lucy Valencia, comment en suis-je arrivée là ? [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucy Valencia
Mercenaire
Lucy Valencia


Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2010

Mon nom est Lucy Valencia, comment en suis-je arrivée là ? [Validée] Empty
MessageSujet: Mon nom est Lucy Valencia, comment en suis-je arrivée là ? [Validée]   Mon nom est Lucy Valencia, comment en suis-je arrivée là ? [Validée] Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:54

NOM : VALENCIA
Prénom : Lucy
Age : 26 années passées sur cette foutue planète
Lieu de naissance : Ca vous intéresse vraiment ?
Faction rejointe : Consortium (The Devil, a friend of mine)
Poste désiré : Mercenaire [COBAYE]


Description Physique :
Petite brune aux yeux bleus, Valencia possède les atouts des beautés asiatiques tout en restant un produit occidental. Dotée d’une petite taille (1 mètre 62), Valencia n’est pas en reste côté silhouette, bénéficiant ainsi d’un décolleté bien rempli tout en gardant des traits fins qui lui octroient une apparence fragile.
La jeune femme est souvent vêtue de robes ou de jupes et des ballerines ornent la plupart du temps ses pieds. Adepte des bijoux, elle porte toujours des bracelets à ses poignets, comme pour cacher quelque chose, une cicatrice ou une marque…
Valencia porte également le plus souvent des lunettes de soleil noires, cachant ainsi ses yeux bleus qui ont pour particularité de ne pas toujours garder la même couleur.
Pour finir, il est presque inutile de le préciser tant il est évident qu’il se dégage de Valencia un énorme potentiel de sensualité, qu’elle met à son profit ou non, mais qui n’échappe à personne. La jeune femme sait jouer de ses charmes, et son expérience dans le spectacle y contribue énormément…

Description Morale :
Valencia est maintenant une jeune femme froide, antipathique, préférant se détacher de ses congénères. Solitaire et cérébrale, elle devient volcanique et imprévisible lorsqu’elle est se sent menacée, basant son comportement sur celui, primitif, des animaux. Son manque de sang froid est peut être son principal défaut… Ou bien est-ce son manque de diplomatie ?
En tout cas, la jeune femme sait faire preuve de discrétion dans les situations nécessitant une certaine maîtrise. Elle sait également jouer de ses talents scéniques pour parvenir à ses fins, mais tout ceci n’est voué qu’à un but, connu d’elle seule.


Formation :
2002-2005 : Formation en art du spectacle, Université de Nancy II, France.
2007-2010 : ??


Biographie :


Lucy Valencia


Mais appelez-la Valencia… Lucy déteste les familiarités, surtout venant des gens qu’elle exècre. Enfin, vous faites ce que vous voulez, si vous êtes certain de faire le poids face à 55 kilos de haine incommensurable… Oui, car Lucy ne fait pas partie de la catégorie « poids lourds » mais elle n’en est pas moins dangereuse.
Pourtant, rien ne la prédestinait à devenir la redoutable prédatrice qu’elle est devenue. En effet, née d’un savant métissage entre une chinoise et un français, la jeune fille qu’elle devint fut aimée et choyée comme un enfant peut rêver de l’être. Fille unique d’un généticien et d’une maîtresse d’école, Lucy apprit rapidement à développer un certain don pour le caprice, le chantage affectif et la comédie. C’est ainsi tout naturellement qu’elle se tourna vers des études en art dramatique, à l’aube de ses 18 ans.
Ses études se poursuivirent paisiblement, Lucy s’avérant plus douée que beaucoup de ses camarades. Les petits amis se succédèrent à un rythme effréné, Lucy les manipulant habilement, le plaisir de posséder outrepassait le plaisir du cœur. Elle n’était pas mauvaise, loin de là, mais elle prenait goût aux joies de maîtriser tout ce qui l’entourait.

A 21 ans, Lucy se prit pourtant de passion pour l’un de ses professeurs, Charles Deschenes, alors âgé de 40 ans. Ce dernier lui fit découvrir bien plus que le véritable amour… En effet, étant membre d’une « communauté », Charles l’embarqua dans un engrenage fatal. Lucy abandonna alors tout pour la communauté : sa famille, ses (rares) amis et ses études.
Cette secte, car il faut l’appeler ainsi, la poussa à faire des choses abominables, allant jusqu’à assister à certaines expériences morbides et mortelles.
Mais la jeune femme s’accrocha pour l’amour de son beau professeur. Subissant la vue des pires sévices, Lucy se laissait faire, certaine que c’était là quelque chose de nécessaire, si Charles l’acceptait également.

A ses 23 ans, Lucy vécut certainement l’épisode le plus douloureux de sa vie : la perte de l’être aimé. Charles fut ainsi désigné comme un traître auprès de la communauté et l’on nomma un membre pour le retrouver et l’exécuter. Ce membre ne fut personne d’autre que Lucy. Comment aurait-elle pu alors sacrifier la personne pour laquelle elle-même s'était sacrifiée ?
Mais déroger aux règles de la communauté n'est pas sans conséquence...

(You can run but you can't hide
Because no one here gets out alive
)

Lucy a désormais 26 ans, de l’eau a coulé sous les ponts, et de nombreuses choses se sont passées dans sa vie. La communauté n’est plus. Mais que s’est-il passé ?

A la botte du Consortium, ses capacités ont été décuplées par de multiples mutations, en sortira-t-elle vivante ? Il semble y avoir un enjeu, réel et dangereux…

S’appelle-t-elle réellement Lucy Valencia ?

Mon nom est Lucy Valencia, comment en suis-je arrivée là ? [Validée] Murderer


Informations personnelles :
Lucy porte quelques cicatrices sur son corps, ainsi qu’une marque, un tatouage, destiné à lui rappeler à chaque instant le sacrifice qui a bouleversé sa vie à jamais.
Comment avez-vous découvert le forum ? Grace à sa créatrice =)
Vos horaires de connexion ? Ca dépend, mais plutôt le soir pendant les cours et là pratiquement tous les jours vu que je suis en vacances (eh ouais ! :-p)
Multinick ? Nein
Le jeu par MJ : [X] Oui / [] Non
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Capitaine
Jaina D'Arcy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Mon nom est Lucy Valencia, comment en suis-je arrivée là ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Lucy Valencia, comment en suis-je arrivée là ? [Validée]   Mon nom est Lucy Valencia, comment en suis-je arrivée là ? [Validée] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:05

Ah, Zeus tout puissant, ne serait-ce pas là cette chère Mylène Jampanoï, qui m'a fait rêver pendant son très court passage dans Gainsbourg et surtout dans l'immense Martyrs?

*se calme*

Bienvenue à toi, nouveau membre du Consortium ! (Eh bien, contente de voir les rangs se remplir!). Merci pour ton inscription, tu es validée, je te change de groupe et te mets ton grade, tu peux dès à présent jouer.

Et attention aux escaliers, ils sont en pente.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoutcastchronicles.forumsrpg.com
Lucy Valencia
Mercenaire
Lucy Valencia


Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2010

Mon nom est Lucy Valencia, comment en suis-je arrivée là ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Lucy Valencia, comment en suis-je arrivée là ? [Validée]   Mon nom est Lucy Valencia, comment en suis-je arrivée là ? [Validée] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:11

Oui oui c'est bien elle !
Surtout pour Martyrs en fait :-P

Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Alair Wakeman
Médecin
Alair Wakeman


Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Québec

Mon nom est Lucy Valencia, comment en suis-je arrivée là ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Lucy Valencia, comment en suis-je arrivée là ? [Validée]   Mon nom est Lucy Valencia, comment en suis-je arrivée là ? [Validée] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:45

Bien le bonjour Lucy. Je suis heureux que les rangs du Consortium se voit attribuer de nouveaux membres. Je vous souhaite la bienvenue dans le forum et l'important, c'est que vous plaisez en notre compagnie. Et de grâce, si vous me croisez dans l'uns ou l'autres topics, ayez la bonté de ne pas trop agresser un vieux médecin de 66 ans!

Amicalement

Docteur Alair Wakemen
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Kennard
Membre
Alexandre Kennard


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2010

Mon nom est Lucy Valencia, comment en suis-je arrivée là ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Lucy Valencia, comment en suis-je arrivée là ? [Validée]   Mon nom est Lucy Valencia, comment en suis-je arrivée là ? [Validée] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:00

Alexandre alluma une cigarette avec une allumette qu'il avait préalablement craquée sur le talon de sa chaussure. Après avoir pris quelques bouffées, il hocha la tête et esquissa un sourire.

- Mademoiselle, enchanté, et heureux de vous trouver parmi nous. Nous aurons probablement à faire ensemble, j'espère que nous nous entendrons bien. Histoire... Intéressante.

Le jeune homme se retira dans l'ombre.

(Oui, c'est mon multinick, etalors? =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est Lucy Valencia, comment en suis-je arrivée là ? [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Lucy Valencia, comment en suis-je arrivée là ? [Validée]   Mon nom est Lucy Valencia, comment en suis-je arrivée là ? [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Lucy Valencia, comment en suis-je arrivée là ? [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jill Valentine, Master of Sandwiches [Validée]
» Missy | <3 [Validée]
» Rohanne Dantzig [Validée]
» Alma la Télékinésiste [Validée]
» Roxane Loran de Valois [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Outcast Chronicles :: Administration [HORS RP] :: Bureau de recensement-
Sauter vers: