Resident Evil : The Outcast Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil : The Outcast Chronicles

1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Danny Durochers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danny Durochers

Danny Durochers


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 46

Danny Durochers Empty
MessageSujet: Danny Durochers   Danny Durochers Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:34

NOM : Durochers
Prénoms : Danny
Age : 37
Lieu de naissance : Therford Mines, Québec
Faction rejointe : Mercenaire
Poste désiré : Mutant d'assaut

Description Physique : Danny est un colosse de 1 mètre 78 et fessant osciller la balance dans les 130 kilos. Il est chauve et a les yeux noisettes. Il porte en tout temps son manteau de cuir que son ancienne amoureuse lui a donné dans le temps de Raccoon City. Il a des mains immenses, presque des battoirs à viande. Danny a toujours sur lui ses pantalons d'armée noir avec de multiples poches. Il aime porter ses lunettes de soleil et il ne porte aucun signe particulier, à part le numéro d'identification tatoué à la base de sa nuque. Il ne sait pas d'où ça vient et il ne tient pas trop à le savoir. Quand il est hors mission, il n'a qu'un USP 45 avec trois chargeurs et un long poignard. Quand il est sur le terrain, il porte encore son pistolet, mais il aussi un AA12 avec trois chargeurs ronds de 20 cartouches et 2 chargeurs de 8 coups anti-blindage. Et d'un vieux souvenirs de ses années de services dans les UBCS, une Ka-bar forgé dans le style d'une machette.


Description Morale : Depuis qu'il a reçu le virus d'une façon non-conventionnelle, Danny n'est plus le même. Avant il était un homme presque obèse, timide et peu enclin à parler. Il aimait faire à manger à ses amis et il était serviable. Maintenant, il est toujours sur la brèche. Entre le bien et le mal. Mais son côté sombre se présente surtout quand il a une situation ou son niveau de stress et à son comble. Il devient comme un blackout total et il se réveille dans un coin sombre, ses vêtements souvent déchirer et sa main crisper sur sa lame. Mais on pourrait considérer Danny comme un animal fidèle. Il suit son ami Benjamin depuis belle lurette et obéit à tous ses ordres. Il pourrait mourir pour son ami. Mais que faut la mort quand même elle ne veut pas de vous. Mais bien sûr quand vous êtes infecter au plus haut point, le monde de tous les jours vous apparaît sous un autre angles où les humains ne sont que des sacs à viandes et les lieux des terrains de jeux pour ce prédateur.

Formation : École d'ingénieur-mineur du Québec, formation dans les UBCS dans l'antenne de Raccoon City.

Biographie
: Danny fut sauvé de justesse de la tragédie de Raccoon City par son compagnon d'arme Benjamin Mornant, alias Raven. Lui seul dans la corporation Umbrella connaissait son secret. Danny fut infecter par un puissant virus qui lui permet de régénéré ses blessures et ses maladies à une vitesse ahurissante. Il possède un force hors du commun et une endurance encore plus démente. Mais le plus sombre de son infection est bien entendu la rage qui couve toujours au plus profond de son être. Ça pourrait se comparer à une rage berseker. Tout devint noir et il tranche ses ennemis avec sa lame ou déchire les chairs à mains nues. Quand il retrouve conscience, il est crisper dans un coin et essaie de se rappeler pourquoi il a autant de sang sur lui. Benjamin s'occupe bien de lui, comme un maître avec un animal fidèle. Il lui procure ses injections de virus du mois ou bien déniche les informations pour que Danny aille lui même se servir. En 2003, c'est Danny qui extirpa Benjamin de son hélicoptère en feu. Depuis ce temps, il suit Raven ou qu'il va et obéit aux moindres de ses ordres. Durocher est prêt à faire les pires tâches possibles pour accomplir ses missions. Il est devenu mercenaire et son seul salaire se trouve dans une seringue à chaque mois.... Il parcourt le monde entier, écumant les anciens laboratoires d'Umbrella à la recherche de sa dose et il vient d'apprendre avec joie la renaissance du Consortium, une société secrète qui à remis sur rail les projets d'Umbrella. Donc Danny n'aurait plus à chercher bien longtemps pour avoir ses doses.

Informations personnelles :
Comment avez-vous découvert le forum ? Par mon grand frère Fernand
Vos horaires de connexion ? Plusieurs fois par jour
Multinick ? Non

Le jeu par MJ : [X] Oui / [] Non (mettre une croix dans la mention
désirée)


Dernière édition par Danny Durochers le Lun 4 Oct - 4:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Stranger
Eclaireur
Max Stranger


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2010

Danny Durochers Empty
MessageSujet: Re: Danny Durochers   Danny Durochers Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:03

Bienvenue parmi nous Mr Durocher, et félicitations pour le récent heureux évènement!

Je suis impatient de vous croiser à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Capitaine
Jaina D'Arcy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Danny Durochers Empty
MessageSujet: Re: Danny Durochers   Danny Durochers Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:56

Bienvenue, Danny, et bon courage pour ta fiche !

Et comme le dit mon cher ami Max, toutes mes félicitations !

A très bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoutcastchronicles.forumsrpg.com
Danny Durochers

Danny Durochers


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 46

Danny Durochers Empty
MessageSujet: Re: Danny Durochers   Danny Durochers Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:56

Voilà, j'ai fini ma fiche. Désolé ,je n'avais pas trop de temps pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Capitaine
Jaina D'Arcy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Danny Durochers Empty
MessageSujet: Re: Danny Durochers   Danny Durochers Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:36

Salutations, cher ami. Et bienvenue parmi nous, je réitère. Je te rajoute dans ton groupe, je valide tout ça. J'espère que tu vas passer un bon moment parmi nous même si le forum est un peu mort en ce moment, mais il ne tient qu'à nous de le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoutcastchronicles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Danny Durochers Empty
MessageSujet: Re: Danny Durochers   Danny Durochers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny Durochers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Outcast Chronicles :: Administration [HORS RP] :: Bureau de recensement-
Sauter vers: