Resident Evil : The Outcast Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil : The Outcast Chronicles

1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven
Mercenaire
Raven


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Empty
MessageSujet: Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé]   Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:47

NOM : MORNANT
Prénoms : Benjamin
Age : 30 ans
Lieu de naissance (facultatif) : CHU de Bordeaux, France.
Faction rejointe : Existe-t-il une catégorie "free-lance" ?
Poste désiré : Mercenaire, terroriste biologique...

Description Physique :


Grand (1m85), la silhouette élancée et sportive, Raven parcours aujourd'hui les régions défavorisées du globe vêtu du treillis noir caractéristique du Service de Securité et le regard dans l’ombre de la visière de son éternelle casquette. Les manches retroussées jusqu’aux coudes de sa veste laissent parfois entrevoir, à la lumière crue du soleil africain ou d’un néon de laboratoire, les veines de ses avant-bras se gonflant par intermittences régulières sous l’effet du Progénitor qu'il s'administre désormais seul. Ses cheveux sont d’un noir de jais, coupés relativement courts, et ses yeux marrons semblent en permanence jauger son interlocuteur, tel un prédateur évaluant sa proie.

S’il n’était probablement pas désagréable à regarder autrefois, son visage est en partie marqué par l’incendie de son appareil qui avait manqué de peu de le tuer quelques années auparavant, durant l'incident Sibérien de 2003… En témoignent les fines traces brunes qui zèbrent la partie gauche de son faciès mélancolique, ultimes vestiges des plaques cloquées à l’odeur écœurante de charogne rôtie…
L’un des autres effets du Progénitor est un vieillissement ralenti dû à une étonnante capacité de régénération des cellules, ce qui explique ainsi pourquoi Benjamin semble beaucoup plus jeune que ce que son âge pourrait laisser présager…

Description Morale :

Le très spécial Umbrella Security Service était, autrefois, la branche paramilitaire la plus sinistre de la défunte corporation... Aussi la présence de ses membres avait toujours une consonance macabre teintée de mystère, que ne démentaient ni la couleur ébène de leurs treillis, ni le crâne ricanant ornant
le célèbre emblème de la multinationale pharmaceutique, disparue aujourd'hui, qu’ils avaient adopté pour insigne… Qu’ils furent là pour renforcer le dispositif de sécurité d’un complexe laborantin, acheminer de nouveaux cobayes ou prototypes de BOW, ou encore supprimer un employé douteux, une chose restait sûre : leur déploiement n’avait jamais rien d’anodin.

Aussi cerner la réelle personnalité de Benjamin pourrait s’apparenter à un véritable exercice de style… Car en dépit de son visage affichant un masque de froide neutralité de façon quasi-permanente, Benjamin n’en est pour autant pas un être renfrogné et rustre. Non, bien au contraire en fait, même s’il n’y a rien d’étonnant si la politesse dénuée de toute chaleur humaine dont il fait toujours preuve ne peut que davantage troubler ses interlocuteurs.
De prime abord glacial, Raven, de son nom de code, pourrait être assimilé à ce qui était le parangon même du paramilitaire du Service de Sécurité : un homme froid, méfiant et se tenant sans cesse sur ses gardes. S'il ne partage pas la cruauté et le sadisme affirmés du célèbre Hunk Death, qui fut son supérieur direct, l'ex-paramilitaire reste néanmoins convaincu que la fin justifie les moyens… Et n’hésitera donc en rien à user de certains extrêmes pour remplir les objectifs qui lui ont été assignés.

"La mission avant tout" disait James Cooper. Les célèbres paroles de "la légende de 1998" étaien en quelque sorte devenues la ligne de conduite de toutes les recrues du Service de Sécurité... Ou tout du moins de celles ayant survécu aux multiples injections de Progénitor et à l'effroyable entraînement du sinistre centre de Rockfort Island. Le psychoconditionnement inhérent à cette formation et une culture de l'efficacité poussée à l'extrême firent donc de Benjamin un jeune homme pour qui les états d’âmes ne faisaient aucunement partie des paramètres à prendre en compte au cours d’une mission.
Les shoots hebdomadaires de Progénitor faisaient également des membres de l’USS des êtres doués d’une force et d’une résistance à la douleur supérieures à la normale. Rien d’étonnant donc à ce que ceux-ci en vinrent à faire preuve d’une certaine arrogance, se considérant comme une caste à part, une sorte de race supérieure… Raven ne fit pas exception à ce nouveau phénomène, qui était encouragé d’autre part par le capitaine Hunk Death...

Formation :

Biographie
:

Umbrella Corporation s'écroula après la chute spectaculaire du cours de ses actions, suite à ce que tous appelèrent plus tard "l'incident Sibérien". Dernier bastion de l'industrialisme génétique de la compagnie, le centre russe fut ravagé par l'intervention du BSAA naissant et le meurtre de Sergueï Vladimir par Albert Wesker en acheva la chute... Face à la médiatisation sans précédent de l'affaire, Oswell E. Spencer prit la fuite alors que nombre de cadres du directoire changeaient précipitamment d'identité pour réintégrer clandestinement les rangs d'autres multinationales. Sans employeur, ni argent pour les payer, la plupart des U.B.C.S. raccrochèrent leurs vestes et s'éparpillèrent aux quatre coins du monde, recommençant ainsi une nouvelle vie de soldats de fortune. Les membres de l'U.S.S. se retrouvèrent également pris dans la tourmente... Refusant d'accepter la chute de la société pharmaceutique et la déchéance de leur unité d'élite, le lieutenant Raven et quelques-uns de ses coéquipiers de l'époque prirent le chemin sanglant de l'exil et se constituèrent en un nouveau corps-franc mercenaire...

Durant les années qui suivirent, Raven se tailla une sinistre réputation, principalement dans le tiers-monde, louant ses services aux plus offrants : seigneurs de guerres, dictateurs, chefs rebelles, ministres contestés. Les accusations quant aux exactions sur les populations civiles et les dommages collatéraux que subissaient les ONG commencèrent à pleuvoir. On le soupçonnait même d'avoir parfois accès à la thérapie génétique pour accroître ses propres capacités et celles de ses camarades... Ou encore d'user d'armes biologiques interdites que lui et son petit groupe n'avaient bien sûr pas manqué d'emporter dans leur fuite. Malgré tout, protégé par ses puissants clients, le mercenaire demeurait intouchable et échappait à toutes les procédures engagées contre lui...


Tout n'était cependant que façade... Et c'est à Londres que Raven prendrait sa revanche sur le passé, soigneusement ébauchée au cours de ces dernières années. Car c'est dans la vénérable cité du vieux monde que tous les hypocrites paieraient. Il l'avait prévu de longue date... Les idéalistes du BSAA qui avaient empêché un nouvel âge d'or de l'humanité d'émerger, tout comme les charognards du Consortium qui avaient précipité la chute d'Umbrella pour mieux se repaître de ses restes.

Informations personnelles :
Comment avez-vous découvert le forum ? Les connaisseurs du 55' l'appelaient Mélanie Stevens...
Vos horaires de connexion ? Tout dépend de mon boulot...
Multinick ? Non... Un seul compte me suffira...

Le jeu par MJ : [X] Oui / [ ] Non (mettre une croix dans la mention désirée)


Dernière édition par Raven le Dim 18 Juil - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Stranger
Eclaireur
Max Stranger


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2010

Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé]   Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:30

Tiens tiens... Qui voilà? Je te préviens, rien n'a été oublié!
Mis à part ça, bienvenue parmi nous! En attente d'un affrontement...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Capitaine
Jaina D'Arcy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé]   Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:08

Oh, Ben ! Je suis très contente de te retrouver ici, parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, mais je crois bien que ce soit inutile, elle est déjà bien fournie.

Pour ta question concernant la catégorie freelance, le tout venant est en fait la catégorie "civile". Néanmoins, il est possible que prochainement, une catégorie "mercenaire" voit le jour. Ce sera selon les besoins.

[Merci, Lucy, pour la pub !]

A bientôt, et je me tiens à ta disposition pour les questions. A toi de voir si tu fais ta biographie en fonction de tes rencontres précédentes avec Max ou Alair, par exemple, qui nous ont rejoint comme tu as pu le constater =).
Revenir en haut Aller en bas
https://theoutcastchronicles.forumsrpg.com
Raven
Mercenaire
Raven


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé]   Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:23

Salut à vous, anciens STARS...

En fait, avec la disparition d'Umbrella, Benji a un peu dérapé... Nostalgique de l'époque où il appartenait à une élite, et en perte totale de repère, il oscille entre le mercenariat et le terrorisme biologique gratuit...

Il frappera donc tant le consortium que le BSAA Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Icon_wink ...

Bio à venir (elle sera rapide Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Mercenaire
Raven


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé]   Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:50

Double post :
La biographie est bouclée, j'espère qu'elle vous plaira...
Je garde volontairement un voile sur le passé de mon personnage, et n'ait fait le choix que d'expliquer le pourquoi de sa présence à Londres... J'espère que cela vous conviendra Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Capitaine
Jaina D'Arcy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé]   Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:18

C'est parfait. Après lecture, je pense que le statut de civil ne convient pas du tout. Je vais créer le groupe mercenaire et en ferai la description dans le courant de la journée.

De nouveau, bienvenue ! Passe un excellent moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoutcastchronicles.forumsrpg.com
Raven
Mercenaire
Raven


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010

Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé]   Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:54

Merci à toi pour ce geste !

Je reste à ta disposition pour venir secouer un peu votre prochaine mission en Irak (j'ai lu le début, vous vez un sacré niveau en RP)... Nul doute que mon personnage aura également à coeur d'empêcher la transaction... Mais dans quel but ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Capitaine
Jaina D'Arcy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé]   Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:59

Je t'en prie, c'est bien normal. Si tu désires un grade particulier, fais-moi signe. Si tu le souhaites également, je peux te donner les identifiants du compte MJ.

Et c'est avec plaisir que tu pourras intervenir en Irak, avec un peu de piment, la fête en sera d'autant plus folle haha ! Merci d'avoir pris le temps de le lire un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://theoutcastchronicles.forumsrpg.com
Alair Wakeman
Médecin
Alair Wakeman


Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Québec

Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé]   Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:02

Bien le bonjour Benjamin. Je vais dire à Daniel que tu es présent sur le forum. Notre nouveau papa traine de la patte depuis plusieurs mois, depuis la chute du dernier forum.

Il pourrait bien faire une apparaition sur le forum sous ton vieil ami Danny Durocher.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Capitaine
Jaina D'Arcy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé]   Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:16

Daniel est papa? Je ne savais pas ! Félicitations à lui.

Et ce serait un plaisir d'accueillir notre ami Danny Durocher parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoutcastchronicles.forumsrpg.com
Alair Wakeman
Médecin
Alair Wakeman


Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Québec

Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé]   Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:15

Oui depuis le 16 juin. Un petite fille en santé du préonom de Rosalie!
Revenir en haut Aller en bas
Max Stranger
Eclaireur
Max Stranger


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2010

Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé]   Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:49

Et bien, je crois qu'il mérite de sincères félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé]   Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven - Dans l'ombre d'Umbrella [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luca Vicentini [Validé]
» L'Ecorché, Mercenaire. [Validé]
» Reprise des activités pour un homme déterminé. [Validé]
» Le bon docteur Wakeman est de retour sur la terre de ses ancêtres. [VALIDE]
» Patrouille dans le parc [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Outcast Chronicles :: Administration [HORS RP] :: Bureau de recensement-
Sauter vers: