Resident Evil : The Outcast Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resident Evil : The Outcast Chronicles

1998 : Destruction de Raccoon City. 2001 : Affaire Rockfort Island. 2003 : Chute d'Umbrella et avortement du projet T.A.L.O.S. 2009 : Echec du projet Uroboros et mort supposée d'Albert Wesker. 2010? L'histoire reste à écrire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Resident evil 4

Aller en bas 
+3
Alex Hunter
Jaina D'Arcy
Alair Wakeman
7 participants
AuteurMessage
Alair Wakeman
Médecin
Alair Wakeman


Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Québec

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:40

https://www.youtube.com/watch?v=eaKOg7w8meQ

La date de sortie sera le 17 septembre en théorie. Le film sera en 3D pour les amateurs. Vous en penser quoi? Vous attentes ou vos peurs?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Capitaine
Jaina D'Arcy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:24

(rapide passage avant de partir bosser : Wouaaaaaaais un nouveau film !)

Bon, passons mon extase personnelle...

J'ai peur. Qu'ils ressortent des personnages totalement sortis de leur contexte pour le remettre à la sauce du film (le sacrifice de ce pauvre Carlos, par exemple, ou la disparition mystérieuse de Jill Valentine) et j'ai surtout TRES peur, que cela vire à l'Attaque des Clones avec de vrais morceaux de zombies à l'intérieur.

Ceci étant, si l'on retrouve K-Mart et Claire Redfield (pour qui j'ai des faibles), c'est que du bon ! *rires*

On se voit plus tard pour la critique du film!
Revenir en haut Aller en bas
https://theoutcastchronicles.forumsrpg.com
Alair Wakeman
Médecin
Alair Wakeman


Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Québec

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:51

Je vais vous faire donc plaisirs Jaina! Resident evil 4 Icon_biggrin

Voici les acteurs qu'on va voir dans le quatrième opus :

Milla Jovovich : Alice (elle est la femme du directeur du film)

Wentwworth Miller (prisonbreak, grande évasion) : Chris Redfield

Ari Larter : Claire Redfield

Shawn Roberts : Albert Wesker ( il a joué dans Je t'aime Beth Cooper)

Spencer Locke : K-Mart


Il y a aussi plusieurs nouvelles têtes. Voici la liste complète :

http://www.imdb.com/title/tt1220634/
Revenir en haut Aller en bas
Jaina D'Arcy
Capitaine
Jaina D'Arcy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Appartenance: BSAA
Equipement:
Particularités / Notes du membre:

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:24

Wentworth Miller... *attristée* A mes yeux, il a le charisme d'une huitre.

Et mon Dieu, Shawn Roberts... Pour Wesker... Pour l'instant, je suis très très réservée à ce sujet.

Par contre, oui, Ali Larter et Spencer Locke...

Il faudrait que je jette un oeil à la trame de l'histoire.

Merci Alair pour ces informations !
Revenir en haut Aller en bas
https://theoutcastchronicles.forumsrpg.com
Alex Hunter
Membre
Alex Hunter


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2010

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:47

Moi personnellement j'irais pas le voir ou si juste pour me marrer et me foutre de la gueule de ce pseudo réalisateur a la mord moi le noeud et aussi d'un film qui sent le nanar merdique à plein nez.....déjà quand je vois la bouse qu'est le 3.....j'imagine pas le 4. Et je prefere quand même Resident Evil, le jeu celui qu'on aime tous ( du moins pour les fans ^^ )

EDIT : Moi je veux qu'ils dégagent Alice et qu'ils remettent Jill. Je parie que sans Alice le film aurait été mieux.....D'ailleurs le script de Georges Roméro sentait plus le jeu que c'te bouse ( erm désolé mais me parler du film ca me rend nerveux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Max Stranger
Eclaireur
Max Stranger


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2010

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:26

Effectivement, on voit que le sujet est brûlant!

Personnellement, je pense qu'il faut prendre cette série de films comme ce qu'elle est: un bon défouloir mental... Ils sont cohérents entre eux, mais pas envers les jeux, du coup ça casse un peu le tout...

Si vous voulez vous marrer avec de bonnes scènes d'action, tapez plutôt dans les films style shoot'em up, avec Clive Owen, un must!
Revenir en haut Aller en bas
Alair Wakeman
Médecin
Alair Wakeman


Messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Québec

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:44

Excusez-moi Max, mais de quels films vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Max Stranger
Eclaireur
Max Stranger


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2010

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:59

Je parle de la série de films inspirés de l'univers de Resident Evil. C'est le genre de films que l'on peut appeler "pop-corn". Ca ne fournit pas nécessairement (à mon sens), de message profond à méditer, mais c'est toujours un bon moyen de passer une soirée entre amis!
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig
Capitaine
Rohanne Dantzig


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:14

Franchement, ça plus l'air d'un remix de Matrix/Aeon Flux que de Resident Evil !
Comment peut on nommé ce truc Resident Evil >< Nan mais c'est une honte !
Ok, les films sont sympa à regarder, ça passe le temps, mais il ne mérite pas le nom de RE, le simple fait de penser qu'ils sont censé être tiré du jeu ça me rend malade ! En plus, il intégre du RE4/5 dedans avec les zombies infecté par les plagas et le gros bourreau ! Ils veuillent vraiment plomber tout les jeux ><

Ho est Wenworth Miller dans le role de Chris...MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan franchement il est pas crédible ! Déja Clair c'est moyen (mais j'aime bien l'actrice donc à la limite ça va) mais....
C'est du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima

Missy Otehima


Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2010

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:11

En voyant la bande annonce, on dirait que le film va être très beau. (Je parle de l'image et tout)

Mais je trouve que c'est poche qu'il refasse cette maudite suite, surtout quand j'ai vu l'acteur qui joue Wesker. (Il y en a sur le forum qui doivent connaitre mon profond amour pour ce personnage *_*) Cet acteur a déjà jouer dans 3, 5 épisode d'une série que je regardais et où il jouait un violeur... Je ne verrais pas Wesker, mais un violeur. -_-

Et puis le clone d'Alice... Et Chris Redfield... Les plagas et Uroboros... Ça va être bizarre d'après moi.

Mais bon, malgré tout ça, ça n'empêchera pas d'aller le regarder quand même et de souhaiter d'autre film tel que degeneration. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Van Heidegger

Hippolyte Van Heidegger


Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2010

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:42

Avant que je ne m'envole pour Birmingham, quelques news du film, en tout cas le second trailer qui est tombé tout récemment, le 21 juin me semble-t-il. Il en dévoile un peu plus sur la suite et sur... les inspirations du scénario.



Il est toujours prévu pour le 22 septembre en France.
Si Wentworth Miller avait eu plus de cheveux, il aurait pu être un Chris plutôt pas mal... Et ça me coûte de le dire. Wesker est toujours aussi moche, mais il a le mérite de sembler plus actif dans cet épisode.

Missy, je suis tout à fait d'accord avec toi : l'image HD (et les futurs effets 3D) semble particulièrement soignée, et le film ne paraît pas laisser un temps mort, ce qui est une bonne nouvelle.

Donc, en résumé, allons regarder le film, laissons notre cerveau à l'entrée, admettons que la franchise Resident Evil films est totalement à côté de la plaque de la franchise de Capcom, ce qui permet de faire abstraction de toutes les incohérences et de finalement, je pense, apprécier un bon film d'action avec de bons moyens.

Ah oui.

Et pour les cinéphiles : C'est le retour de Paul W.S. Anderson derrière la caméra, autrement dit le réal du premier volet des RE et le premier Alien Vs Predator.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Rohanne Dantzig
Capitaine
Rohanne Dantzig


Messages : 79
Date d'inscription : 23/05/2010

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:33

C'est hallucinant ce mélange de tous les RE même du dernier, c'est limite consternant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphabet Resident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : The Outcast Chronicles :: Espace détente :: In flood we trust-
Sauter vers: